Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE CHRISTELE R : TOUCHER TERRE
30 mai 2013

VILLAGE DES CREATEURS DE LOMPRET CE WEEK-END, SAMEDI ET DIMANCHE 1er ET 2 JUIN 2013

Bonjour à tous,

Je continue ma ballade parmi les marchés de créateurs avec ce week end ma participation  au "Village des Créateurs" de Lompret  qui aura lieu

SAMEDI 1er JUIN de 14 à 19h et
DIMANCHE 2 JUIN de 10 à 19h

à LA SALLE DES SPORTS et LA FERME DU PETIT PAS de LOMPRET.

Vous y trouverez 800 m2 de Créations Originales avec 60 créateurs exposants " Made in Nord / Pas-de-Calais ",
mais aussi de nombreux " Ateliers découvertes " de la pratique et du savoir-faire ainsi qu'une "mini foire " réservée aux enfants ( Carrousel, Pêche aux canards, Barbe à papa ) Place de l'Eglise et des promenades en poneys ( de 15 à 19h) ou même en roulottes Western.

Voilà, tel est le programme que je vous propose pour ce week-end.

Peut-être vous y verrai-je ? … sinon ce sera pour le week-end du 15 et 16 Juin à "Arts Travers Champs" sur Sailly- Sur-La-Lys, dans un jardin privé cette fois, mais je vous en parlerai plus tard.

A très bientôt ,
Très bon week-end où que vous soyez,

Amicalement,

Christèle Rouffet
www.christeler.canalblog.com
06 88 84 63 17

NB: Suivra un second mail concernant les stages RAKU et la fixation de leurs dates ...
 

Publicité
Commentaires
LE MONDE DE CHRISTELE R : TOUCHER TERRE
Publicité
LE MONDE DE CHRISTELE R : TOUCHER TERRE
  • Le Raku: Petit à petit, des bols faits de terre prennent vie: séchage, cuisson, émaillage pour la couleur, puis 2nd cuisson rapide,une brusque exposition à l'air viendra alors fendiller leur surface émaillée avant que l'enfumage noircisse les craquelures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 598
Archives
Derniers commentaires
Publicité