Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE CHRISTELE R : TOUCHER TERRE
6 décembre 2020

ACHATS DE NOEL ...

Bonjour à tous,

Cette année 2020 étant trés particulière, si jamais vous étiez interéssés pour faire quelques achats de Noël, sachez que c'est toujours possible, vous pouvez facilement passer à la maison pour voir quelques pièces, week ends ou pas,  en fonction de vos disponibilités ( et un peu des miennes aussi ...). Dernièrement j'ai tenté quelques crânes ( pour les craquelures bien sûr ;-), je vous mets 2 ou 3 photos parce que je n'ai pas vraiment communiqué sur ces dernières pièces ( il est possible de glisser une guirlande lumineuse à l'intérieur, et sur certains un post-it entre les dents pour les petits mots doux laissés en partant au travail le matin ... à supposer qu'on ne soit pas encore trop longtemps ...en télétravail ! ).

J'ai toujours des oiseaux ( la plupart visibles à mes fenêres)  et quelques autres petites ( ou moins petites) pièces en stocks ( un ou deux oursons, des bols, des tasses, quelques saladiers individuels ou pas, théières, ras du cou et broches ...).

J'essaierai aussi de proposer quelques stages raku dés le printemps, ça peut aussi être une idée cadeau  ? ( les dates seront à choisir plus tard bien sûr )...

Alors sentez vous libre de passer, même si vous vous dîtes qu'on est dimanche, et qu'il est tard,  je m'arrange pour être flexible et le plus disponible possible  (appelez moi avant quand même pour voir si je suis là ;-)

( Promis la prochaine fois je ferai un effort pour les photos d'oiseaux, là, j'ai choisi la rapidité, alors forcément à travers la vitre, le visuel est un peu ... limite ...)

N'hésitez pas à passer à la maison, ( 89 Rue du Bois, à LILLE, secteur Pellevoisin, et il n'y a pas d'horodateur !),

A bientôt peut-être , et prenez soin de vous !!!

Christèle / 06 88 84 63 17 ( SMS possibles, ou messages vocaux, car parfois je ne décroche pas quand je ne connais pas, tellement assaillie de démarches commerciales ;-(

 

IMG_7158

IMG_7247

IMG_7250

IMG_7525

IMG_7529

IMG_7530

IMG_7531

Publicité
Commentaires
LE MONDE DE CHRISTELE R : TOUCHER TERRE
Publicité
LE MONDE DE CHRISTELE R : TOUCHER TERRE
  • Le Raku: Petit à petit, des bols faits de terre prennent vie: séchage, cuisson, émaillage pour la couleur, puis 2nd cuisson rapide,une brusque exposition à l'air viendra alors fendiller leur surface émaillée avant que l'enfumage noircisse les craquelures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 598
Archives
Derniers commentaires
Publicité