Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE CHRISTELE R : TOUCHER TERRE
10 février 2013

Quelques photos prises lors (de la 1ère Edition) du Salon des créateurs de Loos ce samedi 9 février ... Mon espace ...

Couleurs ... vous avez dit  COULEURS ?

Et bien OUI !  J'ai trouvé un nouveau rouge, un peu plus foncé que le précédent, alors en ce moment, j'en use ... et en abuse !

 

IMG_1873

IMG_1876

IMG_1877

IMG_1878

 

IMG_1879 - Version 2

IMG_1880 - Version 3

IMG_1882 - Version 2

IMG_1885

IMG_1886

IMG_1887

 

Petite photo rapide pour cette coupelle, prototype, qui s'est envolé trés vite ... juste le temps d'une photo "éclair" souvenir ...

( l'intérieur était de la même couleur que les fleurs ) :

IMG_1870

 

Et un grand merci à tous mes visiteurs, j'espère que vous me suivrez tout au long de mes évolutions et que vous aimerez mes idées et mes créations.

De temps en temps peut-être, je vous donnerai l'envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir ...

Découvrez ce blog, s'il attise votre curiosité  ... ou au pire vous émerveille ..., partagez le !

( N'oubliez pas qu'en vous y inscrivant, vous serez informés automatiquement de chaque nouvel article du blog )

Publicité
Commentaires
LE MONDE DE CHRISTELE R : TOUCHER TERRE
Publicité
LE MONDE DE CHRISTELE R : TOUCHER TERRE
  • Le Raku: Petit à petit, des bols faits de terre prennent vie: séchage, cuisson, émaillage pour la couleur, puis 2nd cuisson rapide,une brusque exposition à l'air viendra alors fendiller leur surface émaillée avant que l'enfumage noircisse les craquelures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 598
Archives
Derniers commentaires
Publicité