Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE CHRISTELE R : TOUCHER TERRE
25 décembre 2012

2013 s'annonce ... Ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année:

DSC01375

Avant tout,

Sachez profiter du bonheur quotidien et réjouissez vous de chaque "goutte" de vie.

Que les mois à venir soient faits de découvertes et de plaisirs nouveaux, mais aussi de partage et d'échanges.

 

DSC01386

 

Je vous souhaite également d'Oser:                                               DSC01612

  Oser réaliser vos rêves

  Oser concrétiser vos projets

  Oser profiter de votre bonheur

  Oser apprécier l'Amour et l'Amitié qu'on vous donne

  Oser avoir le succés que vous méritez

Tout cela est en vous, il ne vous reste plus qu'à Oser !

 

DSC01162

 

Belle, excellente, joyeuse, exquise, douce, heureuse et délicieuse année à vous tous !

 

Copie de DSC01383

 

Je finirai mes voeux par quelques citations, à méditer ...

 

1518

 

   " N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive ... et tu seras heureux !" - de Epictète

 

   " Il n'y a qu'un vrai succés: être capable de vivre ta vie à ta manière" - de Christopher Morlay

 

   " Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits" - Proverbe chinois

 

   " Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie" - Proverbe chinois

 

   " Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain. Cueillez dés aujourd'hui les roses de la vie" - de Pierre de Ronsard

 

DSC01378


Profitez de ces fêtes de fin d'année entourés des personnes que vous chérissez et n'oubliez pas: réjouissez vous de chaque petit bonheur que la vie vous offre ...

 

DSC00302

 

TOUS MES MEILLEURS VOEUX ,


Christèle Rouffet

Céramiques et Raku

 

      DSC02627        * * *

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Sans doute le bénéfice de l'âge ... I guess<br /> <br /> Ca fait gagner du temps à nos errances parfois.<br /> <br /> Tous mes voeux ainsi que ceux de Peter.
Répondre
H
Te voilà très philosophe ! Mais tu as bien raison : Carpe Diem ! Bises de nous deux <br /> <br /> Hubert
Répondre
LE MONDE DE CHRISTELE R : TOUCHER TERRE
Publicité
LE MONDE DE CHRISTELE R : TOUCHER TERRE
  • Le Raku: Petit à petit, des bols faits de terre prennent vie: séchage, cuisson, émaillage pour la couleur, puis 2nd cuisson rapide,une brusque exposition à l'air viendra alors fendiller leur surface émaillée avant que l'enfumage noircisse les craquelures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 598
Archives
Derniers commentaires
Publicité