Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE CHRISTELE R : TOUCHER TERRE
20 août 2012

Des pots, encore des pots !

Sortie d'enfumage:

IMG_1385

 

Avant "grattage" au tampon vert:

IMG_1387

 

Aprés:   

IMG_1388

 

Voici une petite série de tasses à café, chacune étant bien sûr unique, et le citron est là pour vous donner une idée de la taille, celle-ci est parfaite pour les machines à "capsules" (ou sachets), mais pour les cafetières traditionnelles également : Une belle idée cadeau ...

IMG_1389

IMG_1390

 

Le saladier ou plat de la même collection :

IMG_1391

 

IMG_1395

 

...

IMG_1392

IMG_1394

 

IMG_1396

 

C'est quand même beau les craquelures ...

IMG_1398

IMG_1401

 

Pour finir, quelques photos du marché de dimanche dernier:

 ... avec une innovation qui semble finalement en séduire plus d'un: une valisette "2nd choix", où vous trouverez des pièces avec défaut(s) ou des tests dont le résultat ne m'a pas satisfaite, peut-être même quelques restes d'anciennes collections, et bien sûr à un prix moindre ...

IMG_1403

IMG_1404

 

IMG_1406

IMG_1410

IMG_1411

IMG_1412

IMG_1413

IMG_1414

 

Une dernière information:

Je n'exposerai pas le week-end de la braderie de Lille, en revanche ce dimanche 26 août, je vous attends !

A trés bientôt ....

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Bazel pour ce commentaire, c'est toujours encourageant de savoir que ce que l'on fait est apprécié,les collections évoluent avec le temps et sont parfois trés différentes les unes des autres, j'espère qu'elles continueront à séduire ... Trés bonne journée.
Répondre
M
Cette artiste me réconcilie avec moi-même:<br /> <br /> je découvre que "craquelé" c'est la classe et ça n'a rien voir avec "fêlé"! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Christèle
Répondre
B
Je trouve cette série vraiment réussie. Bravo !
Répondre
B
Je trouve cette idée vraiment réussie. Bravo !
Répondre
LE MONDE DE CHRISTELE R : TOUCHER TERRE
Publicité
LE MONDE DE CHRISTELE R : TOUCHER TERRE
  • Le Raku: Petit à petit, des bols faits de terre prennent vie: séchage, cuisson, émaillage pour la couleur, puis 2nd cuisson rapide,une brusque exposition à l'air viendra alors fendiller leur surface émaillée avant que l'enfumage noircisse les craquelures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 598
Archives
Derniers commentaires
Publicité